Wolters Kluwer voit sa croissance organique accélérer au 3ème trimestre
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 14:18
Le groupe, qui fournit des informations, des services et des logiciels professionnels aux entreprises, a enregistré une croissance interne de 6% au niveau de son chiffre d'affaires sur le trimestre clos fin septembre, à comparer avec une hausse de 5% sur les six premiers mois de l'année.
Son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année s'est accru de 7% à taux de changes constants, avec une progression de 7% en données organiques de ses revenus récurrents, qui génèrent désormais 84% de l'activité totale de l'entreprise.
Wolters a par ailleurs maintenu ses prévisions d'une marge opérationnelle ajustée entre 27,1% et 27,5% cette année, contre 27,1% en 2024, et d'un flux de trésorerie allant de 1,25 à 1,30 milliard d'euros, contre 1,276 milliard l'an dernier.
Après avoir bouclé un programme de rachat d'actions d'un milliard d'euros, le groupe a décidé de lancer un nouveau plan d'acquisition de titres pour un montant de 200 millions d'euros.
'Cela va lui permettre de tirer parti de manière opportuniste de la récente faiblesse du cours de Bourse', souligne un analyste.
A la Bourse d'Amsterdam, l'action progressait de 1,7% mercredi en début d'après-midi suite à cette publication, mais accuse encore un recul d'environ 32% depuis le début de l'année.
| 64,1800 EUR | Euronext Amsterdam | +6,12% |
A lire aussi
-
Cette semaine, nous recevons Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères, qui publie son dernier ouvrage "Après l'Occident ?" (Éditions Perrin et Robert Laffont). Soutien à l'Ukraine, autonomie militaire de l'Union européenne et relation avec ... Lire la suite
-
Le Maroc a décrété jeudi l'état de catastrophe naturelle pour les quatre régions les plus touchées par de récentes inondations et débloqué près de 300 millions d'euros pour soutenir les populations de ces zones agricoles très importantes.
-
Le compagnie portuaire de Dubaï DP World a annoncé vendredi le remplacement de son PDG, Sultan Ahmed bin Sulayem, après la publication de documents soulignant ses liens d'amitiés avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein. Décrit par Jeffrey Epstein comme l’un de ... Lire la suite
-
Le chancelier allemand Friedrich Merz a appelé vendredi à "réparer" et "raviver" la confiance transatlantique mise à mal par le président américain Donald Trump, lors de l'ouverture de la Conférence de Munich sur la sécurité qui réunit plus de 60 chefs d'Etat et ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer